Actualité événementiel

Et si vous offriez à vos collaborateurs un séminaire digital detox ?

Les yeux constamment rivés sur nos emails, sms, notifications, nous passons une large partie de notre temps sur nos téléphones et ordinateurs. Pourquoi vous ne profiteriez pas de votre prochain séminaire pour faire un digital detox ?

Le surconnexion : source de stress au travail

Vous recevrez en moyenne 88 mails aujourd’hui contre 34 envoyés. C’est considérable sachant que l’hyper connexion est considérée comme une source de stress au travail et peut, par conséquence, entraîner un burn-out. En se déconnectant du numérique le temps d’un séminaire, vous permettriez à vos salariés d’améliorer leur concentration, de stimuler leur créativité et de recréer du lien dans les équipes.

La solution ? Aidez vos équipes à faire une vraie pause

D’abord, nous avons trouvé différents lieux où vous découvrirez un cadre naturel exceptionnel. Le tout dans une ambiance chaleureuse.

Vélo, kayak, partez pour un véritable retour aux sources à travers des paysages naturels et incroyables. Ensuite, l’instant se prolongera avec un véritable moment de cohésion d’équipe : la soirée dansante autour d’un barbecue appétissant.

Enfin, le lendemain vous réservera bien des surprises avec une matinée placée sous le signe de la zen attitude pour se relaxer en douceur. Bar à oxygène parfumé, atelier d’aromathérapie, initiation au yoga, simulateur de bien-être… Nous avons toutes les clés pour libérer vos tensions et vous apporter détente et relaxation.

Alors, prêt pour une aventure 100% nature ?