Actualité GNB

Événements et nouvelles mesures sanitaires ? C’est compatible !

Alors que les mesures sanitaires impactent à nouveau la programmation des événements et limitent les rencontres physiques, GNB EVENTS a pris conscience de l’importance de maintenir les relations durant cette période. 

L’hybride, l’importance de rester connectés !

La programmation des événements hybrides induit une connectivité entre vos deux publics, ceux en présentiel et ceux en virtuel. Mais alors qu’est-ce que cela veut dire ?

Pour définir les événements hybrides, on pourrait s’entendre sur l’art et la manière de conjuguer le présentiel et le virtuel. 

Notre force ? Faire part de créativité et d’ingéniosité afin de répondre à vos objectifs de manière atypique et engager vos collaborateurs malgré la distance.

Difficile de prédire un avenir radieux en ce moment, c’est donc là que se trouve l’avantage des événements hybrides. Ils sont le meilleur moyen de répondre aux aléas des mesures sanitaires liées à la COVID.

Grâce aux événements hybrides, vous pourrez faire basculer votre événement en virtuel et bénéficier d’une plus-value importante. Ainsi, redéfinir les manières de concevoir le temps et l’espace.

Par exemple, vous pourrez en première partie faire passer un message à vos collaborateur : une réunion, une prise de parole, des échanges professionnels et concrets.

En deuxième partie, GNB EVENTS vous propose de les engager à travers une activité ludique : une activité cuisine ou cocktail, grâce à la livraison d’une box à domicile avec tous les éléments pour réaliser les recettes, avec un Chef ou un spécialiste présent virtuellement pour l’occasion.

Le digital, une tendance toujours d’actualité !

Si le 100% digital est un format qui vous correspond, partons sur le Webinaire ! Il vous permettra de créer une communauté, de renforcer la cohésion dans votre entreprise mais surtout, de faciliter la transmission de l’information malgré la distanciation sociale.

Choisissez de transmettre des messages forts grâce à de nouveaux formats impactants : 

Fast&Curious de Konbini, La Boîte à Questions de Canal+ ou plus conventionnel en reprenant l’environnement de Bourdin Direct 

Pour davantage d’interactivité et d’engagement, les questions posées pourront être réfléchies en amont et transmises par vos collaborateurs afin de répondre à leurs problématiques. 

Chez vous ou chez nous, c’est VOUS qui choisissez !

Pour réaliser votre tournage, nous vous proposons d’intervenir dans notre studio tout équipé sur Aubagne, ou en délocalisant un plateau TV dans vos locaux.

Studio de tournage à Aubagne disponible à partir de 1500€ HT la ½ journée.

Un événement digital plus convivial !

Une réunion en matinée ou soirée ? Quelque soit le moment de la journée, vous pourrez échanger ensemble autour d’une box petit-déjeuner, déjeuner ou apéro. Une box directement livrée à tous les participants. 

Pour agrémenter la dégustation, vous pourrez apporter une touche de challenge grâce au quizz : dynamique, ludique, interactif et tendance, ensemble, profitez d’un moment pour décompresser.

Box Apéritive à partir de 27€HT livrée chez vos collaborateurs dans la France entière.

Et si nous en profitions pour réfléchir dès à présent à vos événements de fin du 1er semestre 2022 ?

Les mois de Mai et Juin prochain vont très vite être pris d’assaut pour l’organisation de séminaires et de soirées, donc n’attendez pas !

Travaillons dès à présent sur vos projets afin d’être sûrs d’avoir les plus beaux lieux disponibles, les meilleurs prestataire… avec GNB EVENTS, gardez une longueur d’avance !

Soyez rassurés, nous sommes convaincus que l’événementiel digital ne remplacera jamais le physique. Il ouvre tout simplement de nouvelles perspectives innovantes et engageantes auprès de vos collaborateurs. Vous pourrez même anticiper des mutations auxquelles doit faire face notre société !

Suivre le protocole sanitaire est notre priorité chez GNB EVENTS ! Ensemble, construisons l’événement qui vous ressemble tout en vous protégeant et protégeant vos collaborateurs.

GNB EVENTS est là pour vous accompagner dans l’organisation de vos événements hybrides ou digitaux.

En attendant, prenez soin de vous !

Back to list