Actualité événementiel, Actualité GNB

GNB EVENTS à l’heure du confinement : la positive attitude

Actuellement, nous connaissons toutes et tous une situation compliquée qui nous oblige à vivre et à travailler différemment. Cette période de confinement est l’occasion pour GNB EVENTS de se projeter avec positivité dans l’avenir.

GNB EVENTS prépare déjà demain

Oui, nous préparons demain en mettant cette période à profit pour :

  • Sur notre temps libre, nous améliorons nos compétences sur les outils de l’organisation d’événements pour vous proposer des services à la carte.

GNB EVENTS vous accompagne dans la scénographie de tous vos événements. Avec Sketchup, vos scènes et vos stands prennent vie grâce à la modélisation 3D. Vous visualisez et optimisez en amont l’implantation de vos structures événementielles grâce aux conseils de l’équipe de techniciens GNB EVENTS.

GNB EVENTS, c’est aussi une agence globale qui vous propose des solutions de communication. Notre équipe s’attèle à mettre à jour ses connaissances de la suite Adobe. Pour un évènement à votre image dans le respect de votre charte graphique, nous créons différents supports de communication : site internet dédié à la gestion des invitations et des inscriptions, signalétiques et badges, goodies personnalisés…

  • Chercher (à distance) des nouveautés événementielles.

L’atout de GNB EVENTS est incontestablement son carnet d’adresses et son réseau. Nous mettons tout en œuvre pour dénicher des lieux de réception inédits et des animations originales et dans l’air du temps.

Tous ensemble, en confinement, à la maison, on positive !

Impossible de passer ces journées de confinement scotché aux chaînes d’informations en continu au risque de devenir fou…On s’informe avec modération et en sélectionnant les sources fiables. Et surtout, on se change les idées !

Parce que les émotions positives sont contagieuses, l’équipe de GNB EVENTS partage avec vous ses tuyaux pour s’occuper !

  • La culture

Vous savez ce livre qui prend la poussière sur la table de chevet, oui, celui qui nous a suivi tout l’été dernier dans le sac de plage, sans en sortir…c’est le moment ou jamais de s’y replonger.

Et si, sans bouger de notre canapé, nous visitions des musées: en France et autour du monde.

  • La cuisine

Qui dit confinement ne dit pas pâtes et riz à tous les repas. Mettons de la couleur de nos assiettes avec les fruits et légumes de saison et faisons un tour du monde culinaire avec ses recettes dépaysantes.

  • Le sport

Après avoir bien mangé, il est temps de se bouger sans sortir de chez nous. Avec la multitude de vidéos de coaching sportif sur Youtube, on a l’embarras du choix et plus aucune excuse.

Sinon, et sans casser les oreilles des voisins bien sûr, on pousse les meubles et on transforme son salon en dancefloor en écoutant un concert live #ensembleàlamaison!

Après ce programme revigorant, on s’apaise avec du yoga et des exercices de respiration.

  • Le jardinage

Si vous avez la chance d’avoir un extérieur, les travaux de saison au jardin n’attendent que vous. Reconnexion avec la nature et oxygénation des méninges garanties.

  • Les activités « j’ai pas le temps »

    • Le ménage

Depuis le 20 mars, c’est officiel, nous pouvons activer le mode « nettoyage de Printemps ». Pour avoir les idées claires, on range, on trie, on jette, on prépare ce que l’on donnera à des associations lorsque la crise sera derrière nous.

C’est valable pour toutes les pièces de la maison, pour les petits et les grands, et qui sait, nous retrouverons peut-être des trésors perdus.

Et pourquoi pas donner ce coup de propre en préparant nous-même nos produits ménagers.

  • L’album photo

Nos smartphones sont remplis de bons moments, c’est le moment de les passer en revue et faire un album photo en ligne. Oui, cela prend du temps, mais le résultat en vaut la peine et c’est une assurance inestimable contre la perte, la casse ou le vol de téléphone.

  • L’appel à un ami, Jean-Pierre!

Mamie n’a pas Facebook, en revanche son téléphone fonctionne très bien mais il reste trop souvent silencieux ! Prenons des nouvelles de toute la famille et de nos amis. Prenons des nouvelles de ceux qui passent ce confinement seul. Nous avons tellement de moyen de communiquer, c’est le moment de nous en servir pour celles et ceux qui comptent vraiment.

  • Les futurs évènements

Une fois cette mauvaise passe derrière nous, nous aurons toutes et tous besoin de nous entourer des Autres pour de nouveau échanger, partager, et fabriquer des souvenirs empreints de joie et bonne humeur. Alors on réfléchit dès maintenant à l’organisation de futurs évènements, dans son cercle privé ou professionnel. Nous mesurons aujourd’hui à quel point nous avons besoin de nous réunir pour être épanouis…Ne manquons plus aucune occasion.

Bref, sans bouger de chez soi, il y a de quoi faire pour rendre vivable cette période ô combien anxiogène.

Nous sortirons de cette mésaventure plus forts en distribuant attention et amour à ceux qui comptent pour nous, mais surtout en restant chez nous.

Nous verrons l’avenir sous un nouvel angle, conscients, désormais, de la fragilité de nos devenirs individuels.

Ensemble nous irons plus loin, toujours…

Selon vos envies, GNB EVENTS organise votre événement sur-mesure.

Retrouvez-nous sur  et , pour découvrir nos réalisations.

Nous avons hâte de réaliser vos souhaits, confiez-nous votre projet.

 

À lire aussi