

VOUS N’IMAGINEZ PAS TOUT CE QU’ON FAIT POUR VOUS

(vraiment pas…)

DOUG, DRH de GNB
GNB Events est composé d’une équipe de passionnés de l’événementiel (et de notre DRH : Douguy), ayant comme maitre mot rigueur, organisation, et créativité. Des personnalités différentes, possédant chacun leur propre identité et leur force de proposition.
Notre objectif : faire scintiller vos événements, non pas sur le côté bling-bling, mais sur l’aspect émerveillement, plaisir et fédérateur (un peu comme les yeux de Douguy).
Nous ne faisons jamais rêver nos clients avec des projets irréalisables et hors de leur brief, mais nous arrivons à assaisonner la réalité de divers ingrédients pour la rendre plus piquante, plus festive et plus attractive !
Basé à Aubagne depuis 2011, nous organisons plus de 150 événements par an autour de Aix-en-Provence/Marseille, jusqu’à Lyon, en passant par Montpellier et Nice.
pourquoi « GNB », d’ailleurs ?

3 raisons de nous choisir !

Et dans les détails, GNB c’est :
Expertise & connaissance du marché
Nous connaissons du monde que vous ne connaissez pas (encore).
Logistique et Accompagnement
No Stress… GNB est là !
Licence d’agence de Voyage + immatriculation Atout France , partez serein ! Nous sommes présents et accompagnons 100% de nos événements !
Coût et Temps
Ça ne vous coutera pas plus cher et nous vous ferons gagner du temps ! (en plus, à la fin, vous aurez tous les honneurs…)
Innovation et scénarisation
Toujours une longueur d’avance ! Notre secret ? Regarder ce qui se fait sur d’autres planètes et le rendre réalisable chez nous.
Facturation unique
Votre service comptabilité nous remerciera !
Parce qu’on est sympa
Et ça n’a pas de prix…Ou presque.
Un bon ouvrier a de bons outils
(c’est quand même mieux…)
Nous voyons l’événementiel comme un véritable outil de communication, qui doit s’inscrire dans une stratégie de communication, avoir du sens, être en lien avec vos messages et vos valeurs.
Du One-Shot ? Très peu pour nous, notre souhait est de vous accompagner au quotidien dans l’organisation de vos événements et être votre boite à outils capable de répondre à n’importe quelle demande !
Du montage d’un meuble Ikéa à la création d’une charpente en bois, du moment qu’on a les bons outils et la bonne équipe le tout n’est qu’une question d’organisation !
Un véritable couteau suisse
(de l’évènementiel of course…)
Vous l’avez compris, le gain de temps, une équipe force de proposition ainsi que le respect de votre budget sont les 3 raisons pour lesquelles vous allez faire appel à nous. Mais nous avons un autre atout !
GNB Events est un véritable couteau suisse de l’événementiel ! Et ça, c’est bien pratique lorsque l’on ne souhaite pas se polluer la vie avec 10 000 prestataires différents, qui ne travaillent pas toujours main dans la main.
Assurés & Certifiés Tourisme d’Affaire
(voyagez l’esprit léger, on gère)
Nous sommes titulaire d’une Licence d’Agent de Voyage, sommes certifiés Atout France et possédons une Assurance événementielle et métier du Tourisme d’Affaire.
En clair, vous n’avez aucune inquiétude à avoir, on s’occupe de tout, et on assure vos arrières ! Alors concentrez-vous sur votre évènement, et profitez de la vue (et de la musique) !